Les agents de la société « El Fouledh » relevant du gouvernorat de Bizerte ont organisé dans la journée du lundi 22 juin 2015, un sit in devant le siège de la société.
Dans une déclaration accordée à la Radio Nationale Tunisienne, Ghazi Ben Ammar, secrétaire général adjoint du syndicat des agents de la société Al Fouledh, a déclaré que « la décision intervient en signe de protestation contre la partie administrative de l’entreprise qui n’a pas réussi à trouver des solutions adéquates afin de fournir à la société les matières premières. Et d’ajouter que les activités et la production de la société en question sont suspendues ».a-t-il affirmé.
Les activités de la société El Fouladh de Bizerte ont été suspendues depuis hier, lundi 22 juin 2015, et ce suite à un problème d’approvisionnement en matière première et non obtention d’un prêt de la Banque Islamique pour le Développement (BID), lequel a été approuvé par l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) mais non encore débloqué.








