AccueilPresse localeAttentat de Sousse : Certains détenus exercent la contrebande

Attentat de Sousse : Certains détenus exercent la contrebande

Certaines personnes détenues dans l’affaire de Sousse ont des liens avec des Libyens qui les ont aidé à exercer la contrebande au niveau des frontières. C’est ce qu’a indiqué Rafik Chelli, secrétaire d’État chargé du dossier sécuritaire lors d’une interview accordée au quotidien « Assarih ».

Dans le même contexte, le responsable a ajouté que parmi ces détenus figurent certains individus qui ont aidé des éléments terroristes à s’infiltrer en Libye ou à revenir en Tunisie pour participer à l’exécution d’attaques terroristes.

Pour rappel, un attentat sanglant a eu lieu le 26 juin dernier ciblant l’hôtel Impérial d’Al Kantaoui à Sousse. L’attaque a coûté la vie de 38 touristes et la blessure de 40 autres.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -