Des sources bien informées citées par le quotidien « Assarih » ont affirmé que « Al Qaïda au Yémen est le responsable de l’enlèvement de la fonctionnaire tunisienne du Comité international de la Croix-Rouge Noran Houas, kidnappée il y a trois jours à Sanaa ».
Ces sources ont souligné que les Nations-Unies espèrent obtenir la libération de l’otage tunisienne comme ce fut la cas par le passé de plusieurs travailleurs humanitaires qui ont été kidnappés puis libérés précisant que les négociations enregistrent des progrès.
Il est à rappeler que Noran Houass a été enlevée, mardi matin, dans la capitale yéménite, alors qu’elle se rendait à son travail. Jusqu’à ce jour, aucune information n’était disponible quant à ses ravisseurs. De son côté, le ministère des Affaires Etrangères œuvre sans relâche et d’une manière continue pour la libérer dans les meilleures conditions possibles.
Tunis-Yémen : Al Qaida derrière l’enlèvement de la Tunisienne Noran Houas!
- Publicité-








