AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Des députés de Nidaa ne voteront pas la confiance...

Tunis : Des députés de Nidaa ne voteront pas la confiance au nouveau gouvernement

Des  députés du groupe parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) appartenant au  clan de Hafech Caied Essebsi ont décidé ce vendredi 8 janvier 2016 de ne pas accorder leur confiance au nouveau gouvernement de Habib Essid récemment annoncé, apprend Africanmanager d’une source de l’ARP.

Les députés en question dénoncent la mise à l’écart de Mohamed Najem Gharsalli du ministère de l’Intérieur.

Ils sont opposés aussi au départ du ministre des Affaires religieuses, Othman Battikh, apprenons-nous de la même source.

Il est à rappeler à ce propos que la séance plénière consacrée au vote de confiance aux nouveaux ministres suite au remaniement ministériel annoncé mercredi 6 janvier 2016 sera tenue lundi 11 janvier 2016

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -