AccueilActualités Finances & économie - TunisieLa bourse de Tunis démarre la séance de vendredi dans le rouge...

La bourse de Tunis démarre la séance de vendredi dans le rouge (-0,40%)

La bourse de Tunis a démarré dans le rouge à l’ouverture de la dernière séance de cette semaine, le TUNINDEX cédant aux premiers échanges 0,40% à 5 288 points après 30 mn, selon Mena Capital Partners (MCP). SOTETEL arrive en première position des plus fortes hausses avec 4,24% à 2,46 D, suivie par SERVICOM et ELECTROSTAR avec respectivement 3,09% à 6 D et 3,03% à 3,40 D.
Du côté des baisses, on retrouve SPIDIT qui lâche 2,72% à 12,85 D, suivie par Modern Leasing qui enregistre une baisse de 2,67% à 4 D et SIAME qui recule de 2,56% pour un cours de 2,28 D.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -