Le marché a clôturé dans le rouge et a perdu 0.35% à 6 142.85 points. Les volumes sont repartis à la baisse avec une enveloppe totale transigée de 2MDt, indique l’intermédiaire en bourse, Tunisievaleurs.
Le titre Attijari Leasing s’est offert la plus forte hausse de la séance. Transigée à hauteur de 6 000Dt, la valeur s’est bonifiée de 6.05% à 18.030Dt.
Dans des volumes moindres, Magasin Général s’est classée également parmi les plus fortes hausses de la séance (+2.99%) et a clôturé à 28.220Dt.
Dans le rouge, le titre Ciments de Bizerte a signé le plus fort recul de la séance. Son cours a chuté de 3% à 2.910Dt, sans être échangé.
SOTIPAPIER a été la valeur la plus échangée de la séance. Transigée à hauteur de 0.3MDt, l’action s’est adjugée 16% du total des échanges de la journée. Son cours s’est hissé de 0.28% à 3.470Dt.
L’action Ennakl a alimenté le marché avec des capitaux de 0.2MDt, soit 12% du total des échanges. Le titre a terminé à l’équilibre à 14.200Dt








