AccueilPresse localeFahmi Chaâbane : Nous ne lâcherons pas sur la TVA, comme les...

Fahmi Chaâbane : Nous ne lâcherons pas sur la TVA, comme les pharmaciens

Le président de la Chambre syndicale nationale des promoteurs, Fahmi Chaâbane, a évoqué ce mercredi 28 mars 2018, sur Express FM, le combat du moment : «Nous avons eu vent de l’intention du Tribunal administratif de refuser aux promoteurs la déduction de la TVA. Nous estimons qu’il n’est pas normal que deux TVA s’appliquent aux biens immobiliers».

Chaâbane a indiqué que ses collègues sont disposés à négocier avec le ministère des Finances pour s’accorder sur la déduction de la TVA en vigueur sur les stocks immobiliers.

Mais il avertit : «Nous sommes appuyés par l’UTICA et nous allons continuer la mobilisation jusqu’à la satisfaction de nos revendications. C’est notre droit et nous ne lâcherons rien, tout comme les pharmaciens qui ont aussi mené le même combat». Il a jouté que le secteur de l’immobilier est un des moteurs de l’économie et que ses difficultés actuelles sont un réel danger pour l’économie du pays.

«Le secteur immobilier est une machine qui fait tourner tout un tissu composé de banques, d’entreprises de construction, de métiers en rapport avec la plomberie, l’industrie de l’aluminium, le plâtre et j’en passe ! Si ce secteur est fragilisé? il contaminera les autres», a conclu Chaâbane.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -