AccueilAfriqueLibye : L’armée de l’air de l’Ouest entre en lice

Libye : L’armée de l’air de l’Ouest entre en lice

L’armée de l’air de la région occidentale a annoncé dans un communiqué avoir effectué des frappes aériennes contre les positions des forces de Khalifa Haftar dans le camp de Mizda, dans le sud de la ville de Gharyan, et d’autres dans la région de Souk Al-Khamis, selon le site « Libyan Express ».

L’armée de l’air, qui est placée sous le commandement du Conseil présidentiel à Tripoli, a déclaré que ses avions de combat effectuaient des vols de reconnaissance au-dessus des zones de tension et cibleraient les forces de l’Est de la Libye dirigées par Haftar.

Entre-temps, le commandant de l’appareil de sécurité générale à Tripoli, Emad Al-Trabelsi, a déclaré aux journalistes samedi que, suite à des affrontements avec les forces de Haftar à Al-Aziziya, ses unités se sont retirées en direction de Gharyan.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -