AccueilAfriqueEthiopie : les élections se tiendront le 21 juin 2021

Ethiopie : les élections se tiendront le 21 juin 2021

Le week-end dernier, les autorités éthiopiennes avaient annoncé un nouveau report des législatives initialement prévues le 5 juin, en raison de certaines difficultés logistiques. Cependant, elles avaient promis que ce report n’excédera pas trois semaines, rapporte Ecofin.

Les élections législatives éthiopiennes auront lieu le 21 juin 2021. C’est ce qu’a annoncé le jeudi 20 mai, Solyana Shimeles, porte-parole de la National Electoral Board of Ethiopia (NEBE).

Selon la responsable, la décision a été prise suite à une rencontre organisée avec le gouvernement central, les partis politiques et les responsables régionaux. Il a été décidé d’organiser les élections « avant la saison des pluies » qui commence en juin, et qui pourrait détériorer les infrastructures.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -