AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBéja: Le gouvernement s’emploie à fournir progressivement les vaccins pour 150 mille...

Béja: Le gouvernement s’emploie à fournir progressivement les vaccins pour 150 mille citoyens

« Le gouvernement œuvrera à fournir progressivement, les vaccins pour 150 mille citoyens dans la région de Béja, pour pouvoir sortir de la situation pandémique difficile», a indiqué le ministre du Commerce et du développement des exportations Mohamed Boussaid.
Boussaid a précisé dans une déclaration à l’Agence TAP, lors de sa visite dans le gouvernorat de Béja, qu’actuellement l’objectif est de préserver le système sanitaire, en attendant de développer la campagne de vaccination.

Il a assuré qu’il y a un suivi continu des problèmes sanitaires de la région, assurant que la crise sanitaire va s’atténuer notamment après l’achèvement du centre COVID-19, à l’hôpital régional de Béja, et l’installation d’un hôpital de campagne, d’une capacité de 80 lits, en attendant les réformes structurelles à introduire au niveau de la région.
De son côté, le Directeur régional de la santé dans la région de Béja, Elyes Ammar a expliqué l’existence d’un cas de contamination par le variant Delta du coronavirus (indien), par les dangereux indicateurs pandémiques dans la région de Béja.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -