Le secrétaire général de la fédération générale du transport, Wajih Zidi, a indiqué, à Radio Shems FM, mardi 17 janvier, que le ministère du transport a porté plainte contre 16 responsables syndicaux dans le secteur du transport, suite aux mouvements organisés par la fédération en décembre 2022.
Il a indiqué que plusieurs accusations ont été portées contre eux dont entrave au travail au sein du ministère du transport signalant que le ministre du transport avait déposé une plainte contre lui, le 10 octobre 2022, suite à ses déclarations concernant le délabrement de la flotte des cars de la société TRANSTU et la présentation de faux chiffres.
Sur un autre plan, la fédération générale de transport a maintenu sa décision relative au déclenchement de la grève des 25 et 26 janvier 2023








