AccueilPresse localeRéférence à l'opposition signifie sa reconnaissance, selon Imed Ould Jibril

Référence à l’opposition signifie sa reconnaissance, selon Imed Ould Jibril

Intervenant, mardi 4 avril sur les ondes de Radio Shems FM, le député Imed Ould Jibril, président de la commission du règlement intérieur de l’ARP, a affirmé que la référence à « l’opposition » dans le texte du règlement intérieur est une reconnaissance de l’existence d’une opposition au sein du parlement.

Il a ajouté qu’il faut attendre l’examen des projets de lois pour dire si oui ou non l’ARP est sous la coupe du chef de l’Etat, signalant des députés qui avaient refusé le règlement intérieur , de sorte qu’il est possible qu’il sera à 20% amendé lors de son examen en séance plénière, a-t-il noté.

Il a indiqué que le règlement intérieur sera présenté à la Cour constitutionnelle pour l’entériner, lorsqu’elle sera mise en place.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -