AccueilSportNadal battu en quart de finale à Brisbane

Nadal battu en quart de finale à Brisbane

L’Espagnol Rafael Nadal, quieffectuait à l’occasion du tournoi de Brisbane son retour à la compétition après presqu’un an d’arrêt dû à des blessures et deux opérations, a été
battu en quart de finale par l’Australien Jordan Thompson (55e), vainqueur
5-7, 7-6 (8/6), 6-3, vendredi.
L’ex-N.1 mondial, 37 ans, retombé au 672e rang, a remporté la première
manche en 1 h 14 min., puis obtenu trois balles de match dans la deuxième,
qu’il a gâchées. Nadal a quitté le court durant le troisième set pour aller
se soigner dans les vestiaires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -