AccueilSportFoot : Le coach des Bafana Hugo Broos ne serait pas intéressé...

Foot : Le coach des Bafana Hugo Broos ne serait pas intéressé par une offre tunisienne

Après avoir conduit les Bafana Bafana à la troisième place du tournoi de la CAF AFCON, le sélectionneur Hugo Broos répond aux rumeurs concernant son départ potentiel et exprime son dévouement à l’équipe sud-africaine.
Bien qu’il n’ait pas réussi à remporter le trophée continental, Broos a mené l’Afrique du Sud à un résultat significatif, suscitant l’intérêt d’autres nations, dont la Tunisie.
Hugo Broos a conduit les Bafana Bafana à la troisième place de l’AFCON, un résultat qui n’avait pas été atteint depuis 2000.
Les performances impressionnantes de l’équipe, en particulier le fait d’atteindre les demi-finales contre toute attente, ont été saluées.
Des rapports suggèrent l’intérêt de la Tunisie pour Hugo Broos en tant qu’entraîneur après son passage remarquable avec les Bafana Bafana.
Broos a affronté la Tunisie en phase de groupes, obtenant un match nul 0-0.
Cependant, il affirme ne pas être au courant de l’intérêt que lui porte la nation nord-africaine, rapporte le journal TDPL Media.
Hugo Broos rejette les rumeurs d’offres potentielles d’autres pays, comme il est d’usage après un succès.
Faisant le parallèle avec ses expériences passées, notamment sa victoire à l’AFCON avec le Cameroun, il minimise l’importance de ces spéculations.
Broos souligne qu’il est satisfait de son rôle actuel et de son équipe, et qu’il s’engage jusqu’à ce que la Fédération sud-africaine de football (SAFA) en décide autrement.
En conclusion, Broos rappelle que tout départ d’Afrique du Sud dépendrait de la décision de la SAFA.
Malgré les difficultés liées à l’attention des médias, il espère que l’équipe bénéficiera d’un soutien accru et insiste sur l’importance de l’unité pour aller de l’avant.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -