AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Monégasque Aldo Labia intéressé par l'hydrogène en Tunisie

Le Monégasque Aldo Labia intéressé par l’hydrogène en Tunisie

« L’hydrogène vert représente l’avenir de l’énergie et je m’engage à jouer un rôle central dans cette transition », a déclaré Aldo Labia, entrepreneur monégasque et propriétaire de la holding de transport maritime CMMZE, lors de la cérémonie de vente de son entreprise à un conglomérat asiatique pour la somme impressionnante de 700 millions de dollars américains.

Pour l’homme d’affaire monégasque qui dit s’intéresser désormais au développement de projets d’hydrogène vert, selon le site « The Global & Mail » qui le cite, « les emplacements stratégiques en Tunisie, au Maroc, en Serbie, en Slovaquie et aux Émirats arabes unis nous permettront d’exploiter efficacement les ressources naturelles, contribuant ainsi à la fois aux économies locales et au paysage énergétique mondial. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -