AccueilSportLa Manouba : coup d'envoi des travaux d'aménagement d'espaces sportifs au complexe...

La Manouba : coup d’envoi des travaux d’aménagement d’espaces sportifs au complexe des jeunes

Les travaux d’aménagement d’espaces sportifs multidisciplinaires au complexe des jeunes de La Manouba ont démarré la semaine dernière, selon le commissariat régional de la jeunesse et des sports.
Ce projet, programmé pour l’année 2021, consiste en l’aménagement de deux terrains de tennis, d’un terrain omnisports et d’une buvette, pour un coût global de 600 000 dinars.
Ces nouveaux espaces, dont le lancement des travaux a été inauguré par le commissaire régional Riadh Azaiez, s’inscrivent dans le cadre du développement du complexe de jeunesse, achevé fin 2019 avec un budget total de plus de 4 millions de dinars. Ce complexe a été mis en service en 2021, au cœur de la ville de La Manouba, et accueille de nombreuses activités de jeunesse, associatives et divers événements dans différents secteurs. Il constitue également la première institution de la région à offrir des services d’hébergement et de restauration.
Ces nouveaux espaces viendront renforcer l’infrastructure du complexe, qui comprend déjà un centre d’hébergement d’une capacité de 50 lits répartis sur 25 chambres, une cuisine, un restaurant, des salles d’animation et divers espaces pour différentes activités, ainsi qu’une salle omnisports. De plus, des bureaux administratifs et un magasin sont tous équipés de caméras de surveillance, de climatisation et de chauffage, et sont connectés à un réseau à fibre optique à haut débit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -