C’est une fin d’année qui s’annonce très difficile pour les Guinéens. Depuis samedi, la Guinée est plongée dans une crise de pénurie d’essence : plusieurs stations-services à Conakry et dans plusieurs villes du pays sont à sec.
De longues files d’attente se forment devant les quelques stations qui utilisent leurs réserves. La situation paralyse les transports en commun dans la capitale.
- Publicité-








