AccueilPresse localeInauguration d’une maison des jeunes à Zarzis

Inauguration d’une maison des jeunes à Zarzis

Une maison des jeunes a été inaugurée par la municipalité de Zarzis-Nord, ce mardi 25 février 2025, en présence du Gouverneur de Médenine, Walid Taboubi et de l’ambassadeur d’Espagne en Tunisie, Javier Puig.

Il convient de noter que ce projet qui a coûté plus d’un million de dinars, est un bâtiment de 300 mètres carrés construit sur un terrain de 1000 mètres carrés, offert par un citoyen de la région au profit de la municipalité de Zarzis-Nord.

Il s’agit du fruit des efforts de la Coopération des Îles Baléares espagnoles, du Royaume des Pays-Bas, du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et de la municipalité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -