AccueilMondeIsraël est prêt à passer à la deuxième phase du cessez-le-feu, selon...

Israël est prêt à passer à la deuxième phase du cessez-le-feu, selon son ministre des AE

Le ministre israélien des affaires étrangères, Gideon Sa’ar, a déclaré que le gouvernement était prêt à passer à la deuxième étape de l’accord de cessez-le-feu, qui prévoit le retrait total d’Israël de la bande de Gaza et la libération de tous les prisonniers vivants.
Toutefois, dans des remarques citées par l’agence de presse Reuters, il a ajouté qu’il faudrait un accord de libération des captifs avant de passer à cette étape.
La déclaration de Sa’ar semble aller à l’encontre de la position exposée il y a quelques jours par le Premier ministre Netanyahu, qui a déclaré qu’Israël souhaitait une prolongation de six semaines de la première phase du cessez-le-feu, plutôt que de passer à la deuxième phase.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -