AccueilPresse localeAnnulation de la grève des agents municipaux 

Annulation de la grève des agents municipaux 

La grève sectorielle qui devait être observée, le 13 mars, dans toutes les municipalités a été annulée et ce, suite à la session de travail qui a eu lieu, aujourd’hui, regroupant des représentants des ministères de l’Intérieur, des Finances, des Affaires sociales, de l’Union générale tunisienne du travail, de la Fédération des agents municipaux  et de la présidence du gouvernement, selon mosaique fm. 

Les parties réunies ont trouvé un accord sur les points suivants: 
Signature d’un projet d’arrêté relatif aux statuts des agents de l’Agence municipale des services environnementaux.

Amendement des statuts des agents de l’Agence municipale de gestion.

Régularisation de la situation des agents municipaux contractuels.

Promotion exceptionnelle en faveur du Corps technique commun.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -