AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEntretien téléphonique entre le ministre de l'Intérieur et son homologue algérien

Entretien téléphonique entre le ministre de l’Intérieur et son homologue algérien

Le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son homologue algérien, Brahim Merad, au cours duquel l’accent a été mis sur le niveau des relations privilégiées entre les deux pays frères.

L’entretien téléphonique a été, également, l’occasion d’évoquer les nombreuses commissions bilatérales tenues, les groupes conjoints de travail ainsi que l’échange des visites entre les responsables des deux pays, indique un communiqué du département de l’Intérieur.

Les deux ministres ont proposé la tenue de la deuxième session de la Commission bilatérale pour le développement et la promotion des zones frontalières.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -