AccueilMonde"Les dirigeants de l'Etat d'Israël sont en majorité des déserteurs", affirme l’ex...

« Les dirigeants de l’Etat d’Israël sont en majorité des déserteurs », affirme l’ex PM Bennett

L’ancien premier ministre israélien, Naftali Bennett, a critiqué la politique du gouvernement concernant le service militaire et la surcharge imposée aux réservistes. « Les dirigeants actuels du pays travaillent jour et nuit pour transférer des milliards afin de perpétuer cette même désertion. Ainsi, nous avons un peuple dont la majorité sert, dirigé par un leadership qui pousse à la désertion », a-t-il expliqué, ce lundi.
« Alors que la majorité de l’État d’Israël, environ 70%, appartient à ceux qui servent, le leadership de l’État d’Israël aujourd’hui est, dans son écrasante majorité, composé de déserteurs », a-t-il accusé. « Cinq des six chefs de partis de la coalition actuelle se sont soustraits soit complètement au service militaire, soit à un service militaire significatif. »
« Cela doit changer et le peuple veut ce grand changement. Et je vous dis que l’unité de ceux qui servent, l’alliance de ceux qui servent, va d’abord unifier le pays, elle vaincra et elle réhabilitera et reconstruira à nouveau l’État d’Israël », a conclu Bennett.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -