Le président de la fondation Fidaa Ahmed Jaafar s’est réuni, mardi au siège du gouvernorat du Kef, avec les ayants droit des familles des martyrs des attaques terroristes parmi les militaires et les forces de l’ordre en plus des martyrs et blessés de la révolution, originaire de la région.
Cette rencontre s’est tenue à l’occasion du président de la fondation dans la région pour remettre les clés d’un nombre de logements sociaux à leurs bénéficiaires.
Cette rencontre était aussi l’occasion d’écouter les préoccupations des familles des martyrs et blessés de la révolution, dans un climat de dialogue constructif, lit-on dans un communiqué publié par Fidaa.
Les familles ont, notamment réclamé une reconnaissance symbolique, suggérant d’attribuer les noms de leurs proches martyrs à des rues, places publiques ou école.
parmi les recommandations formulées au cours de la rencontre avec le président de la fondation l’installation de monuments commémoratifs, la remise de décorations honorifiques et la commémoration de l’anniversaire de leur assassinat ainsi que la prise en charge sanitaire des familles.
La rencontre s’est déroulée en présence, notamment, du gouverneur du Kef, Walid Kaabia, et a été marquée par la remise de cartes de transport gratuites aux ayants droit, ainsi que par un hommage rendu à plusieurs familles de martyrs et blessés de la révolution originaires de la région.
Remise des clés de logements sociaux aux ayants droit dans la région du Kef
- Publicité-