AccueilPresse localeKasserine: Le service d'urgences de l'hôpital saccagé

Kasserine: Le service d’urgences de l’hôpital saccagé

Le ministère de la Santé a vivement condamné, dans un communiqué, l’agression des staffs, médical et paramédical exerçant au service d’urgences de l’Hôpital régional de Kasserine, par des membres de la famille d’une personne décédée dans accident de la route, nous apprend mosaique fm.

Ces mêmes personnes ont, également, saccagé le service d’urgences, détruisant les équipements de la salle de réanimation.

Le ministère a considéré que cette agression porte atteinte, non seulement, à la dignité des staffs, médical et paramédical mais aussi au droit du citoyen aux soins et à la sécurité. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -