AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie voudrait acheter 50 000 tonnes de maïs fourrager

La Tunisie voudrait acheter 50 000 tonnes de maïs fourrager

Des négociants européens ont rapporté l’Office tunisien des céréales a lancé un appel d’offres international pour l’achat d’environ 50 000 tonnes métriques de maïs destiné à l’alimentation animale.
Les céréales peuvent avoir des origines diverses. La date limite de dépôt des offres de prix a été fixée au mercredi 9 juillet.
Deux envois totalisant 25 000 tonnes sont nécessaires, le premier devant être expédié entre le 25 juillet et le 25 août et le second entre le 25 septembre et le 25 octobre.
Le délai de livraison varie en fonction de l’origine choisie pour l’approvisionnement. Les origines acceptées sont l’Europe, la région de la mer Noire, les États-Unis d’Amérique, le Canada, le Brésil et l’Argentine.
La Tunisie n’avait pas acheté 25 000 tonnes lors de l’appel d’offres précédent du 3 juillet pour du maïs fourrager.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -