La famille de Sayfollah Musallet, un Américain d’origine palestinienne âgé de 20 ans, battu à mort par des colons israéliens dans la ville de Sinjil, en Cisjordanie occupée, a demandé aux États-Unis d’enquêter sur son assassinat.
Cinq Américains d’origine palestinienne ont été tués par des colons ou par les forces israéliennes sans qu’aucun compte ne soit rendu, ce qui a eu pour effet d’attiser la violence.
Al Jazeera rapporte que les colons, qui empiètent de plus en plus sur les terres palestiniennes, agissent avec l’approbation tacite du gouvernement, transformant des villages comme Sinjil en zones d’attaques régulières.
Les funérailles de Musallet, qui ont eu lieu près de Ramallah, soulignent l’indignation croissante face à la brutalité incontrôlée des colons.
La famille d’un Américain d’origine palestinienne tué par des colons israéliens demande une enquête américaine
- Publicité-








