AccueilSportLe ministre de la Jeunesse et des Sports examine avec Ahmed Jaouadi...

Le ministre de la Jeunesse et des Sports examine avec Ahmed Jaouadi les préparatifs pour les prochaines échéances

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok Mourali, a reçu, ce jeudi, le double champion du monde tunisien Ahmed Jaouadi, en vue d’examiner les préparatifs pour les prochaines échéances, notamment les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028.
      Jaouadi a été accompagné de son père Chérif Jaouadi et du président du bureau provisoire de la Fédération Tunisienne de Natation, Mohamed Anouar Ben Abdallah.
    Le nageur tunisien (20 ans), rappelle-t-on, a été sacré champion du monde du 1500 m nage libre (14:34.41) et du 800 m nage libre (7:36.88), lors des Mondiaux-2025, organisés du 11 juillet au 3 août à Singapour.
   A noter qu’Ahmed Jaouadi avait également été couronné champion du monde du 1500 m nage libre et médaillé de bronze du 800 m lors des Mondiaux en petit bassin à Budapest en 2024. Aux Jeux olympiques de Paris 2024, il avait terminé 4e du 800 m et 6e du 1500 m nage libre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -