AccueilAfriqueNigeria : Plus de 35 jihadistes tués dans des raids aériens

Nigeria : Plus de 35 jihadistes tués dans des raids aériens

L’armée de l’air nigériane a annoncé samedi avoir tué plus de 35 jihadistes lors de raids contre des combattants islamistes qui s’étaient rassemblés près de la frontière entre le Nigeria et le Cameroun.

Plus de 35 jihadistes rassemblés près de la frontière entre le Nigeria et le Cameroun ont été tués, samedi 23 août, dans des frappes aériennes, a indiqué l’armé de l’air nigériane.

« Sur la base de multiples renseignements provenant de plusieurs sources, la composante aérienne a mené des frappes de précision en plusieurs passages successifs, engageant le combat contre les terroristes et neutralisant plus de 35 combattants dans quatre zones de rassemblement identifiées », a indiqué l’armée de l’air dans un communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -