AccueilMondeTrump se dit déçu par Poutine

Trump se dit déçu par Poutine

Donald Trump a exprimé jeudi sa déception à l’égard de Vladimir Poutine sur la guerre en Ukraine, lors d’une conférence de presse avec le Premier ministre britannique Keir Starmer, qui a lui appelé à « accentuer la pression » sur le président russe.

Le dirigeant républicain a semblé admettre être dans l’impasse. Le conflit « que je pensais être le plus facile à résoudre était » la guerre en Ukraine, « en raison de mes relations avec le président Poutine, mais il m’a laissé tomber. Il m’a vraiment laissé tomber », a-t-il déclaré.

Nous devons « accentuer la pression » sur Vladimir Poutine, a redit Keir Starmer, qui se positionne depuis des mois comme un intermédiaire entre Donald Trump et les Européens sur ce sujet.

« Ce n’est que lorsque le président (Trump) a exercé une pression sur Poutine que celui-ci a réellement montré une certaine volonté d’agir », a affirmé le chef du gouvernement britannique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -