AccueilPresse localeUn ancien ministre condamné à 6 ans de prison !

Un ancien ministre condamné à 6 ans de prison !

La Chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière près le Tribunal de première instance de Tunis a infligé une peine de six de prison à un ex-ministre de l’Environnement et à deux anciens directeurs généraux de l’Agence foncière touristique et ce, sur fond d’une affaire de corruption.

L’ancien ministre est accusé d’avoir bénéficié de deux terrains à Sousse et à Gammarth sans respect des procédures en vigueur.

Quant aux deux anciens directeurs, ils sont accusés d’avoir exploité leur qualité de fonctionnaires publics, pour un avantage personnel ou pour autrui, selon mosaique fm. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -