L’Ouganda a confirmé vendredi une épidémie du virus Ebola, hautement contagieux, a annoncé le ministère de la Santé, précisant qu’il s’agissait de la souche Bundibugyo.
Le ministère a indiqué qu’il s’agissait d’une infection importée de République démocratique du Congo. Le patient est décédé en soins intensifs le 14 mai après avoir présenté des symptômes hémorragiques.
- Publicité-








