AccueilAfriqueL'Ouganda confirme une épidémie d’Ebola 

L’Ouganda confirme une épidémie d’Ebola 

L’Ouganda a confirmé vendredi une épidémie du virus Ebola, hautement contagieux, a annoncé le ministère de la Santé, précisant qu’il s’agissait de la souche Bundibugyo.

Le ministère a indiqué qu’il s’agissait d’une infection importée de République démocratique du Congo. Le patient est décédé en soins intensifs le 14 mai après avoir présenté des symptômes hémorragiques.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -