AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSociété Ellouhoum :Vente de viande d'agneau à 46,5 D le kg

Société Ellouhoum :Vente de viande d’agneau à 46,5 D le kg

La Société Ellouhoum a annoncé la mise à disposition de viande d’agneau locale au prix de 46, 500 dinars le kilogramme, ce mardi 26 mai 2026, dans plusieurs points de vente relevant de la société à Tunis.

Et de préciser que les points de vente concernés par cette offre sont « Ellouhoum Market », à El Ouardia, Boucherie El Khir(cité Ibn Sina), Ellouhoum Market (Avenue de la Liberté en face de la mosquée El Fath) et Ellouhoum Market  au marché central.

 Cette mesure s’inscrit dans le cadre de l’approvisionnement du marché en viandes locales et vise à mettre à la disposition des citoyens de la viande à travers ses différents points de vente, a précisé la société dans un communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -