Tous les points de vente et de distribution de la Société nationale de distribution de produits pétroliers (AGIL) seront prochainement équipés de panneaux photovoltaïques, a annoncé son PDG, Khaled Batine .
Cela permettra non seulement à ces points de fonctionner grâce à une énergie propre et respectueuse de l’environnement, mais aussi de garantir une couverture électrique complète, notamment compte tenu de la volonté du gouvernement d’accroître les importations de véhicules électriques, a a-t-il précisé sur Mosaïque Fm.
Il a également annoncé que l’entreprise a déjà installé 10 bornes de recharge pour véhicules électriques et que 35 autres devraient être installées d’ici la fin de l’année, portant le total à 45.
- Publicité-








