AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAbdelfattah Mourou : Je laisserai bientôt la politique aux politiciens...

Abdelfattah Mourou : Je laisserai bientôt la politique aux politiciens…

A en croire les déclarations du vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple et leader d’Ennahdha, Abdelfattah Mourou, il a déjà un pied à l’extérieur de la vie politique. Dans un entretien avec le journal Al Arabi Al Jadid, publié hier dimanche 10 avril 2016, Mourou a dit qu’il ne fera pas long feu sur la scène politique et qu’il envisage prochainement de renouer avec son métier d’avocat.

Par ailleurs il a déclaré qu’il fait ses prêches à l’étranger pour se conformer à la consigne de séparation nette entre activités politiques et religieuses, et « afin de ne pas troubler la quiétude de la société ».

« Depuis que je m’active dans la politique, je n’ai pas prêché, mes liens avec la politique ne dureront plus longtemps car j’ai l’intention de renouer avec mon activité antérieure et laisser la politique aux politiciens. Je n’en suis plus un », a dit Abdelfattah Mourou.
Il a conclu en déclarant qu’il est grand temps de « laisser la place aux jeunes ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -