AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAbderraouf Ayadi : Béji Caid Essebsi est fini, et personne n’est apte...

Abderraouf Ayadi : Béji Caid Essebsi est fini, et personne n’est apte pour diriger la Tunisie

Il n’y a en Tunisie personne qui soit apte à assumer la charge de président de la République, a affirmé Abderraouf Ayadi, fondateur du mouvement Wafa, dans une interview au quotidien Assarih.

D’abord, a-t-il dit, Béji Caid Essebsi est politiquement fini. Quant à Hamadi Jebali, il lui a été offert l’opportunité et il y a essuyé un échec cuisant, n’ayant pas réussi à suivre le rythme et ayant, à la fin, proposé la formation d’un gouvernement de technocrates, alors que la Tunisie avait besoin de compétences politiques, a-t-il expliqué.

S’agissant de Ahmed Néjib Chebbi, a-t-il continué sur sa lancée, il a voulu sauver l’ancien régime, le 13 janvier 2011, a rejoint le gouvernement et a voulu tenir des élections. Pour ce qui est de RachedD Ghannouchi, il a affirmé qu’il n’a pas le sens de l’Etat. Enfin, il n’a pas épargné non plus Hamma Hammami dont il a dit qu’il ne s’est pas libéré, à ce jour, du communisme, et continue de parler de marteau et de faucille, a-t-il dit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -