AccueilPresse localeAhmed Karam: "Il faudrait accélérer la nomination d'un nouveau Premier ministre!"

Ahmed Karam: « Il faudrait accélérer la nomination d’un nouveau Premier ministre! »

L’ancien chef de l’Association professionnelle des banques, Ahmed Karam, a déclaré qu’il faudrait accélérer la nomination d’un nouveau Premier ministre, et il a révélé le cahier des charges auquel il doit répondre et les priorités de la prochaine étape.

- Publicité-

Dans une déclaration à Shams FM, aujourd’hui, lundi 02 août 2021, Karam a souligné qu’il est nécessaire que le Premier ministre soit un leader réussi, capable de comprendre la situation économique et d’avoir le courage de prendre des décisions nécessaires, audacieuses et impopulaires.

Il a ajouté qu’il est nécessaire que le nouveau Premier ministre ait une vision pour la Tunisie, soit moderne, change les choses et s’efforce de faire face aux besoins des jeunes et aux changements mondiaux.

Ahmed Karam a également souligné qu’il y a cinq priorités pour la période à venir à savoir; un État fort à travers l’application de la loi, la résolution des problèmes de santé et la modification de la constitution en organisant un référendum pour passer à un système présidentiel contrôlé par le Parlement et en révisant le processus électoral.

Il a souligné que parmi les priorités de la prochaine étape figure la présentation d’un programme clair qui comprend les mesures nécessaires pour sauver les finances publiques et des mesures pour restaurer la confiance de tous les acteurs concernés, y compris les hommes d’affaires et le secteur étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles