AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAïd al-Adha : Monastir renforce son dispositif de transport

Aïd al-Adha : Monastir renforce son dispositif de transport

Le gouverneur de Monastir, Issa Moussa, a ordonné dimanche une série de mesures exceptionnelles pour renforcer le dispositif de transport public à l’approche de l’Aïd al-Adha et faire face à l’afflux des voyageurs.
Lors d’une visite à la gare routière de Monastir consacrée au suivi des conditions de déplacement des citoyens et au contrôle de la fluidité du trafic, le responsable a décidé d’augmenter les dessertes supplémentaires assurées par les sociétés de transport public, selon un communiqué.
Les mesures prévoient également l’activation d’un dispositif exceptionnel autorisant les taxis collectifs « louage » à effectuer des trajets sur l’ensemble du territoire tunisien sans être limités à leur zone d’exploitation habituelle, afin de répondre à la hausse de la demande durant la période des fêtes.
Le gouverneur a insisté sur la nécessité de renforcer la préparation du réseau de transport et d’assurer une coordination étroite entre les différents intervenants pour garantir de bonnes conditions de voyage aux usagers pendant l’Aïd.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -