Les syndicats algériens de soignants dénoncent la situation dramatique des établissements sanitaires en Algérie, un pays qui affiche, selon le site TSA, 140 cas de contaminations et quinze décès soit un ratio de mortalité particulièrement élevé qui, s’il était confirmé, annoncerait des jours plus que difficiles
C’est le syndicat national autonome des agents médicaux anesthésistes et de réanimation de la santé publique qui tire du coup la sonnette d’alarme, selon la même source.
- Publicité-








