AccueilPresse localeAmamou : «Il y a une forte demande pour les produits traditionnels...

Amamou : «Il y a une forte demande pour les produits traditionnels tunisiens à l’étranger»

Le président de la Fédération nationale de l’artisanat, Salah Amamou, a déclaré ce mercredi 22 novembre 2023, que le secteur se concentre actuellement sur le soutien à sa participation aux expositions d’artisanat pour promouvoir les produits traditionnels sur les marchés étrangers, alors que les préparatifs sont actuellement en cours pour organiser la plus grande participation tunisienne à l’étranger à la 27ème édition du plus grand salon mondial de l’artisanat « Artigiano en Fiara » du 2 au 10 décembre à Milan.

Dans une déclaration sur Express Fm, Salah Amamou a souligné que la participation tunisienne se fera sur une superficie de 1000 mètres carrés de l’exposition, qui sera dédiée à l’exposition de divers produits traditionnels tunisiens, tels que des tapis, des bijoux, des céramiques, du cristal et autres.

Il a expliqué que le secteur de l’artisanat était directement lié au secteur du tourisme, mais que des travaux sont en cours pour changer cette stratégie et encourager l’exportation directe des produits artisanaux.

Il a souligné que la demande est forte pour le produit traditionnel tunisien, qui s’est avéré très compétitif sur le marché étranger.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -