AccueilPresse localeAnnulation de la grève des agents de la STEG

Annulation de la grève des agents de la STEG

Le ministère des Affaires sociales a annoncé, dans un communiqué publié, ce mardi, l’annulation de la grève des agents de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG), prévue le 17 juillet courant, selon mosaique fm.

Cette décision a été prise suite à la réunion de conciliation dirigée par le ministre des Affaires sociales Issam Lahmar, en présence du secrétaire d’Etat chargé de la transition énergétique, Wael Chouchene, ainsi que des représentants de l’UGTT. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -