AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAnsar charia revendique l’opération « Ouled Mannaâ » et en « promet...

Ansar charia revendique l’opération « Ouled Mannaâ » et en « promet » d’autres

C’est l’organisation Ansar Charia qui a mené l’opération terroriste d’Ouled Manaâ , dans le gouverfnorat de Jendouba , au cours e laquelle ont été tués 3 gardes nationaux et un civil, selon un communiqué publié sur une page pro-Ansar charia sous le titre : Levons le voile sur la légitimité de la conquête d’Ouled Manaâ ».

Faisant la genèse de l’attaque terroriste, le communiqué précise que « une unité portant des uniformes de la Garde païenne d’Ansar charia a tendu une embuscade fictive qui a semé la panique parmi « Al taghout » dont les membres ont torturé « Al Mouwahidine » dans les prisons. Cette opération a été bien organisée. Nos frères récemment tués par l’ennemi se sont battus avec une grande force, ils sont maintenant des martyrs », relève le communiqué.

C’est la première fois que l’organisation Ansar Chariâa , classée terroriste depuis août 2013 , revendique une opération ou un attentat .

A rappeler qu’un groupe terroriste déguisés en uniformes militaires, ont placé un faux barrage au niveau de Bulla Régia (gouvernorat de Jendouba). Deux agents de la garde nationale, un agent pénitencier et un citoyen ont été tués.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -