AccueilPresse localeArrestation de Chaima Aissa et Jawhar Ben M'barek

Arrestation de Chaima Aissa et Jawhar Ben M’barek

Selon des sources informées, citée par Mosaique FM, mercredi soir 22 février, l’activiste politique et membre du Front du salut national, Chaima Aïssa, a été arrêtée, le même  soir, par les agents de l’Unité nationale de recherche dans les crimes terroristes et des crimes touchant à l’intégrité du territoire national et ce, en exécution d’un mandat émis par le Parquet auprès du Pôle judiciaire antiterroriste.
 
D’après les mêmes sources, l’interpellation de Chaima Aïssa est en lien avec celle du secrétaire général d’Al Jomhouri, Issam Chebbi, arrêté plus tôt dans la journée, pour des présomptions d’ implication dans la conspiration contre la sécurité de l’Etat.

Il est à noter que le Parquet a, également, ordonné l’arrestation du membre et porte-parole du Front du salut national, Jawhar Ben M’barek.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin, c’est du bon travail, il reste Nejib Chebbi qu’il faut l’enquêter car c’est un type ingrat, opportuniste et ne pense qu’à son intérêt, ses déclarations et ses communiqués de presse sont orientés vers la destruction du pays. Ces gens opportunistes doivent apprendre le vrai militantisme des ukrainiens qui se rassemblent tous autour de leur président pour lutter contre le colonialisme et défendre leur pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -