AccueilSportArsenal résiste à Manchester City, Liverpool en profite

Arsenal résiste à Manchester City, Liverpool en profite

Liverpool a franchi l’obstacle Brighton (2-1) à Anfield pour reprendre les commandes de la Premier League aux dépens d’Arsenal, dominé mais capable de résister à Manchester City (0-0) sur la pelouse des triples champions en titre.
Au classement, Arsenal a reculé d’un cran pour prendre la deuxième place, à deux points du nouveau leader Liverpool, mais les « Gunners » ont maintenu intact leur rêve de titre malgré la pression de l’Etihad.
La saison dernière, les Londoniens avaient glissé 4-1 dans l’antre mancunienne, en avril, un symbole de leur déclin à venir dans la dernière ligne.
Après avoir affronté Liverpool (1-1) avant la trêve internationale, Manchester City reçoit le dernier membre du Top 4, Aston Villa, mercredi, tandis qu’Arsenal accueillera Luton, premier relégable.
Pour le titre, « nous ne sommes plus les favoris », en tout cas « cela ne dépend plus de nous-mêmes », a constaté Bernardo Silva, même si « beaucoup de choses peuvent se passer » d’ici la fin de saison.
En début d’après-midi, les « Reds » avaient mis la pression sur leurs oisins de podium avec une victoire à réaction, mais méritée, contre une quipe de Brighton (2-1) bien contenue à Anfield.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -