Atlético Madrid : blessé à la cuisse Diego Costa indisponible 10 jours

Atlético Madrid : blessé à la cuisse Diego Costa indisponible 10 jours

par -

L’attaquant de l’Atlético Madrid, Diego Costa, sorti en raison de douleurs samedi contre Gérone (1-1), souffre d’une élongation à une cuisse, a annoncé dimanche le club espagnol, qui devrait être privé de sa nouvelle recrue pour environ 10 jours. “Il lui a été diagnostiqué une élongation au niveau de la musculature des adducteurs”, a écrit l’Atlético dans un communiqué, sans préciser de durée d’indisponibilité. Selon le site internet du quotidien Marca, Costa devrait être absent dix  jours, ce qui le privera a priori du choc à Séville mardi en quarts retour de Coupe du Roi (défaite 2-1 à l’aller) et de la réception de Las Palmas dimanche prochain.
Costa a été contraint de céder sa place à la 61e minute de jeu samedi après-midi au stade Metropolitano et son entraîneur Diego Simeone avait initialement expliqué que ce changement était une simple précaution en raison de douleurs.
Revenu en septembre à l’Atlético Madrid, l’attaquant international espagnol (29 ans) est qualifié pour
rejouer avec son club de coeur depuis le début du mois de janvier. Il a inscrit 3 buts en cinq matches et délivré samedi une passe décisive.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire