AccueilActualitésAttaque au commissariat de Rambouillet: Trois proches de l'assaillant en garde...

Attaque au commissariat de Rambouillet: Trois proches de l’assaillant en garde à vue

L’enquête se poursuit, samedi 24 avril, au lendemain de l’attaque survenue au commissariat de Rambouillet (Yvelines) qui a coûté la vie à une fonctionnaire de police. Trois personnes de l’entourage de l’assaillant ont été placées en garde à vue dès vendredi soir. Il s’agit du père de l’assaillant et de deux personnes ayant pu héberger le Tunisien de 36 ans, a précisé une source judiciaire à France Télévisions.

- Publicité-

Par ailleurs, le parquet national antiterroriste a ouvert, vendredi, « une enquête de flagrance des chefs d »assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste’ et ‘association de malfaiteurs terroriste' ».

Côté réactions, l’Exécutif condamne « un geste barbare ». « Du combat engagé contre le terrorisme islamiste, nous ne céderons rien », a écrit Emmanuel Macron sur Twitter, vendredi. Jean Castex, qui s’est rendu sur les lieux du drame, a dénoncé sur Twitter un « geste barbare et d’une infinie lâcheté ». « Notre détermination à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes est plus que jamais intacte », a ajouté le Premier ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,741FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,472SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles