AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAvec 1,32 Mds € de projets en cours, la KfW change de...

Avec 1,32 Mds € de projets en cours, la KfW change de représentant en Tunisie 

Le bureau de la KfW en Tunisie a organisé le mardi 25 juin 2024 une cérémonie de passation de Direction du bureau de la KfW en Tunisie. L’événement a été marqué par la présence de Dr. Daniela Beckmann, Directrice du département de l’Afrique du Nord et de Mme Isabel Bodemeyer et Mme Sonja Höss, les deux Directrices de pays au siège de la KfW à Francfort.

Dans son allocution d’ouverture, Dr. Beckmann a déclaré la passation officielle du flambeau à son successeur Dr. Jörg Dux. Et salué le nouveau chef de bureau, déjà familiarisé avec la Tunisie.

Dr. Jörg Dux, qui prendra ses fonctions de nouveau directeur de bureau à Tunis à partir du 1er août, était jusqu’à présent chef de la division Ressources en eau en Afrique du Nord au siège de KfW et gérait également le secteur des déchets solides dans la région.

À titre de rappel, la coopération financière Allemande avec la Tunisie a pris son début dans les années 60. Le bureau en Tunisie a été créé en 2012. Aujourd’hui le bureau se compose d’une équipe de 12 collaborateurs nationaux et internationaux avec un volume de financement des projets en cours de 1,32 milliards d’euros environ en 2024 en Tunisie principalement dans les secteurs de l’eau, de l’Energie & de l’Energie Renouvelable, des finances, ainsi que l’éducation et le transport.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -