AccueilSportLigue des champions: le Bayern élimine le Real et rejoint le Paris...

Ligue des champions: le Bayern élimine le Real et rejoint le Paris SG en demi-finale

Le Bayern a éliminé le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions mercredi soir grâce à une victoire (4-3, score cumulé 6-4) et rejoint le Paris SG en demi-finale.
Luis Diaz et Michael Olise ont offert sur le fil la qualification aux Bavarois face à des Madrilènes qui venaient d’être réduits à dix après l’exclusion d’Eduardo Camavinga (86e).
Vainqueurs 2 à 1 à Bernabéu, les hommes de Vincent Kompany ont été menés après un doublé d’Arda Guler (1e, 29e) et un but Kylian Mbappé (42e), mais ont répondu par Aleksandar Pavlovic (6e), Harry Kane (38e), Diaz (89e) et Olise (90+4)
Lors des demies face à Paris, les Bavarois se déplaceront au Parc des Princes le mardi 28 avril et recevront à l’Allianz Arena huit jours plus tard (6 mai).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -