AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDécès à Téboursouk par l’effondrement d'un mur

Décès à Téboursouk par l’effondrement d’un mur

Un élève âgé de 10 ans est décédé, jeudi, enseveli par l’effondrement du mur d’un bâtiment menaçant ruine relevant de l’une des directions régionales, située à la cité d’Aïn Nachra dans la ville de Téboursouk (gouvernorat de Béja), selon le commissaire régional de l’éducation, Farouk Aouichi qui s’est rendu sur les lieux.

Il a précisé, à l’Agence TAP, que l’élève, qui a perdu la vie suite à cet incident, était inscrit en cinquième année à l’école primaire El Menchia de Téboursouk.

De leur côté, plusieurs habitants de Téboursouk ont affirmé, dans des déclarations concordantes à l’Agence TAP, que l’élève est mort sur le coup alors qu’il était sur le chemin de rentrer de l’école en direction de son domicile en milieu de journée.

Ils ont souligné que ce drame a ravivé les craintes des parents d’élèves, face au grand nombre de constructions et murs en état de délabrement avancé à Téboursouk.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -