AccueilActualitésBen Arous-covid19: Ouverture d'un centre de vaccination à Hammam Chott

Ben Arous-covid19: Ouverture d’un centre de vaccination à Hammam Chott

Un centre de vaccination contre la Covid-19 est entré en activité, mardi, à la salle sportive de Hammam Chott (gouvernorat de Ben Arous) afin de rapprocher ce service des habitants de la région.

- Publicité-

Ce centre, le troisième au gouvernorat de Ben Arous après ceux de Radès et Mhamdia, vient consolider le système de vaccination contre le Coronavirus dans la région, a indiqué le directeur régional de la santé à Ben Arous, Moncef Houani.

Le nombre des vaccinés dans la région a atteint jusqu’à présent 25421 personnes, a-t-il souligné à l’Agence TAP.

S’agissant de la situation épidémiologique dans le gouvernorat, deux personnes sont décédées, hier lundi, des suites du Coronavirus, portant à 423 le nombre total des défunts liés à la pandémie dans la région.

Egalement, 114 nouveaux cas de contamination ont été détectés à l’issue de la publication des résultats de 298 analyses de laboratoire, ce qui porte à 11745 le bilan des contaminés dans le gouvernorat depuis l’apparition du virus.

Par ailleurs, 272 patients se sont rétablis de l’infection dans le gouvernorat de Ben Arous où le total des cas de guérison est passé à 10938 cas, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,729FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,473SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles