AccueilPresse localeBoudaouara: Lancement d’une cellule sanitaire contre la rage à Nabeul

Boudaouara: Lancement d’une cellule sanitaire contre la rage à Nabeul

Sami Boudaouara, directeur régional de la santé à Nabeul, a annoncé la détection d’un cas de rage chez un citoyen qui n’a pas été agressé par un animal et ne présente aucune trace de griffure ou de morsure.

Selon le même responsable, le patient a été admis dans l’un des hôpitaux de la région afin de commencer l’application du protocole sanitaire dédié aux personnes atteintes de la rage.

Par ailleurs, la cellule sanitaire, en collaboration avec la direction régionale de l’agriculture, lance aujourd’hui une campagne d’investigation dans l’entourage familial et animalier du patient.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -